Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Guibert




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Nanterre

Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27 Empty
MessageSujet: Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27   Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:30

Bonjour à tous !

Désolée pour cette arrivée tardive sur le forum, je suis en pleine période d'évaluations (les joies de fin d'année !).

Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans (20 juste avant le séjour) et je fais des études de design textile en spécialité broderie Very Happy c'est ma première année mais c'était intense, j'ai beaucoup appris ! A l'origine je voulais travailler dans les costumes de théâtre/opéra (je viens de finir un stage à l'Opéra Garnier, c'était parfait !) mais par mon diplôme j'ai eu deux petites expériences en maison de couture et c'était magnifique aussi ! Aujourd'hui mon cœur balance ^^

Je serai au séjour apprenti styliste du 17 au 27 juillet.
Ce séjour sera ma première expérience dans l'animation (mis à part le stage pratique), j'ai obtenu mon BAFA l'année dernière Smile
Je compte sur vous pour m'apprendre un tas de choses ! ^^
Sinon je participe à un partenariat avec l'INJA de Paris (Institut des jeunes aveugles) et le Musée Galliera pour monter une expo de vêtements au musée, adaptée aux malvoyants. On vient tout juste de commencer mais la rencontre avec les élèves a été une très bonne expérience, j'ai hâte qu'on démarre vraiment le projet !

A très vite au week-end de préparation !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)
» Maëlys sejour apprenti styliste 07 au 17 juillet
» Julien (Apprenti styliste)
» Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)
» Sonia (séjour du 17 au 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: