Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julien (Apprenti styliste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Julien (Apprenti styliste) Empty
MessageSujet: Julien (Apprenti styliste)   Julien (Apprenti styliste) Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:35

Hooola Smile Me llamo Julio je suis stagiaire BAFA et je serai sur le séjour apprenti styliste du 17 au 27 !
J'ai 18 ans, et étudie en mpsi ( c'est des maths et c'est chiant(très chiant)). Techniquement je suis plutôt un garçon donc pas exactement couturier ( bien que je respecte tout a fait Mr Jean Paul Gaultier) mais relativement open en ce qui concerne toute activité extra scolaire ; je compte donc sur l'équipe pour m'aider un ptiiit peu Smile Rassurez vous j'apporterai ma bonne humeur. (cependant malheur à ceux ou celles qui devront me supporter au réveil)
Etant stagiaire, c'est là ma première colo !! Je ne connais encore personne mais j'aime déjà tout le monde, par définition.
Autrement qu'est ce que je pourrais raconter... J'aime la musique comme beaucoup, et joue du piano (un peu) de la guitare (un peu plus) et anciennement de la clarinette (un peu oublié...). Je fais du foot comme beaucoup de mauvais garçons mais rassurez vous je ne donne pas de coups de boule. Et j'aime le sport en général !
Sur ce, j'espère qu'on va TRRROOOOP bien s'amuser et vous dis à bientôt chers néo-collegues et futurs ami(e)s Smile
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alendyl

Alendyl


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2013

Julien (Apprenti styliste) Empty