Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pauline - Directrice séjours apprenti styliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:38

Salut les loulous
Donc moi c'est Pauline. J'ai 26 ans, je suis maîtresse d'école dans la banlieue toulousaine, et comme j'ai trop de vacances, je fais des colos !!
Pour ce mois de juillet, je serai donc la directrice des séjours "apprenti styliste" à Aubenas

Jadis animatrice avec Nico et Greg comme directeurs, il me reste de graves séquelles, je ferai de mon mieux pour ne pas être aussi tyrannique...
Concernant la thématique, j'ai dirigé une colo "apprenti styliste" à Pâques mais faut bien dire que je ne suis pas une pointure en couture.

Sinon je joue du piano et de la flûte traversière. Je prends que le 2e instrument sur le centre^^.
Je fais de la zumba (les adeptes levez la main!!) et de la salsa.


Avant j'étais fan des coccinelles, mais ça c'était avant. J'ai décidé de grandir...enfin j'essaye.
J'aime quand le soleil me brule la peau (tartinée de crême solaire bien sur), j'aime dormir jusqu'à pas d'heure (pas en colo hélas), avoir un emploi du temps surchargé (du coup jsuis toujours à la bourre..pffff) et grignoter entre les repas (ce qu'il ne faut surtout pas faire!! Mais le 5e c'est tellement tentant...!!)

Ha oui, et fan des collants, j'en ai plus de 50 paires, mais ça vous le verrez vite !!






Dernière édition par Pauline Pocinelle le Lun 20 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:31

En tout cas notre directrice aime le rose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:34

Il fallait une couleur pour qu'on repère facilement mes messages, et j'me suis dit que rose/violet c'était raccord avec la thématique :-p
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:39

Pas bête!
Pis c'est zoliiii en plus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:54

Tu vas voir Clara, elle a de supers tenues notre directrice !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:51

Euh on est pas tyranique si tu continue a repandre de fausses rumeurs je te vire de mon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:51

Euh on est pas tyranique si tu continue a repandre de fausses rumeurs je te vire de mon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:52

Euh on est pas tyranique si tu continue a repandre de fausses rumeurs je te vire de mon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:53

Hoooo noooon pitié grand maître !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara (:




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:13

Bien le bonjour à tous!
Je n'ai pas réussi à créer un nouveaux sujet, donc j'me présente ici /:
Clara 18 ans, Terminale L spécialité Art, l'an prochain aux beaux arts de Nîmes , joyeuse, heureuse amoureuse, Marseillaise, brune , petite; j'ai pratiqué : la danse (néo classique/contemporaine/jazz), cirque, escrime, gym acrobatique, je pratique aujourd'hui le badminton, j'aime la couture (ce que je préfère c'est créer des petites trousses), j'fabrique des bijoux(bracelets brésiliens/bagues en perles/pâte fimo), j'ai déjà travaillé dans une association (des ateliers d'art plastique pour des enfants de 4 à 13ans) mais c'est ma première colo, J'espère passer avec vous un très bon séjour! (du7au 17)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Empty
MessageSujet: Re: Pauline - Directrice séjours apprenti styliste   Pauline - Directrice séjours apprenti styliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline - Directrice séjours apprenti styliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien (Apprenti styliste)
» Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)
» Maëlys sejour apprenti styliste 07 au 17 juillet
» Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet
» clémence, anim pour apprenti styliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: