Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
lucile44




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet Empty
MessageSujet: Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet   Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:26

Bonsoir tous le monde !!!

Donc je me présente lucile j'ai 21 ans, je vis sur paris pour mes études mais je viens de Nantes. Je suis étudiante en licence d'information communication à la Sorbonne nouvelle paris 3 pour ceux qui connaissent .... Smile
Alors pourquoi je participe à cette colo ... J'aime la couture, la mode, je travaille au salon du prêt à porter who's next pour une marque de jeans qui s'appelle WAS elle est toute nouvelle ça fait deux ans qu'elle existe donc encore peu connu au bataillon .
Je participe également à cette colo parce que je suis une ancienne nageuse de natation synchronisée donc le domaine des paillettes strass, tissus etc je m'y connais .
Je sais coudre à la machine (normal en tant qu'ancienne nageuse on confectionne nous même nos maillots de bains) donc je me suis dit pourquoi pas et j'aime la mode même si je ne fais pas d'étude de mode cette expérience peut être enrichissante dans les deux sens .
Sinon je suis entraineur en natation synchronisée au stade français, j'ai également comme passion la photographie.
J'ai travaillé à Disney land paris, je n'étais pas minnie ou je ne sais quoi ... Je voulais changer un peu donc pourquoi pas les colonies ça peut être sympa ... Smile
Je pense avoir dit pas mal de choses, on se rencontre ce week end de toute manière donc on aura pas mal de choses à ce raconter alors à Samedi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)
» Maëlys sejour apprenti styliste 07 au 17 juillet
» clémence, anim pour apprenti styliste
» Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)
» Julien (Apprenti styliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: