Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)   Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:33

Bonjouuuuur à tous! clown -ATTENTION, smiley très significatif pour la suite-


Tout d'abord j'me présente, moi c'est Clarisse! alias Clacla alias Clarissou alias Clarissounette ... enfin bref, épargnez moi, appelez moi CLA!
J'ai 18 ans, mon BAFA en main depuis la Toussaint, (présentement en terminale ES, mais plus pour longtemps donc on s'en fou! ahah). J'habite dans le sud de la France, à côté de Montpellier (oh aller soyez pas jaloux!! Laughing ), donc pour moi le soleil c'est la viiiiiie ! J'adore animer des petits boud'chous depuis... bah presque depuis que j'suis née en fait! Suspect Eh oui, ayant une grande famille pleins de petits cousins (de 5 à 15 ans) faisant tous les louveteaux ou les éclés, fallait bien un chef de tribu pour occuper tout ça! Et bien sur le chef de tribu, bah c'est bibi! Et qui dit scoots, dit animations de fifous, parce que scoots-pas-vouloir-rester-en-place-deux-secondes. Donc bibi a l'habitude des chasses au trésor en tout genre, jeux de pleins air improvisés (avec un bout de bois et une pigne de pin on fait un curling de titaaaaaan! cheers ... ... ... oui bon hein... J'avoue que mes zinzins s'enthousiasment pour un rien aussi (MAIS C'EST ÇA QUI EST BIENNNN!!)

Sinon mis à part l'éloge de mes petits cousins, que puis-je vous dire de plus sur moi..?
Ah oui! Comme je serai sur le séjour Apprenti Styliste du 17 au 27, faudrait peut être que je dise why I will be there! (oui future bilingue.. ON Y CROIT!)
L'année prochaine je serai soit en MANAA (Mise À Niveau en Arts Appliqués pour les non-connaisseurs) soit en école d'Archi (pasdutoutsur), soit à la Fac en arts appliqués! Hésitant encore fortement entre faire Archi ou faire des arts appliqués, je pense que la MANAA sera le moyen le plus efficace pour m'aider à faire mon choix!
Donc qui dit arts appliqués, dit design en tout genre! Dont le design textile bien sûr! Donc voilà, je ne vais pas vous dire que la couture sera mon point fort sur ce séjour (me manque encore beaucoup d'expérience dans le domaine!), mais niveau création, idées, imagination, je serai au rendez vous! You can be sure of that! alien

(sinon je sais pas trop s'il faut s'éterniser sur la description, mais j'ai déjà plein d'idées pour les ateliers et les grands jeux.. Je crois que je les posterai sur les topics appropriés!)

Voilààààààààà
KISS albino


PS : désolée d'avoir fait ma pipelette (plus fort que moi!), z'êtes pas obligés de tout lire!

Cla.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)   Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:38

(oui bon, promis j'enlève bientôt cette horrible photo d'identité (too serious for me), mais j'arrive pas à en trouver une qui fasse moins de 64 k Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)   Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:25

Pour ta photo pas compliqué de diminuer le poids ! Smile Tu ouvres avec paint par exemple et dans redimensionner tu diminues les pourcentages horizontal/vertical en cochant "conserver les proportions".
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)   Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:01

Tu crois qu'avec Iphoto ça marche aussi? Parce que j'ai un mac... et je pense pas avoir Paint!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)   Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:27

c'est bon j'ai trouvéééé! ahah
Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)   Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlys sejour apprenti styliste 07 au 17 juillet
» Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27
» Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet
» Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)
» Julien (Apprenti styliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: