Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermine-b

hermine-b


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:00

Coucou à tous,

Je m'appelle Hermine et je serai stagiaire sur le séjour apprenti styliste du 17 au 27.
J'ai 18 ans (et 19 ans le 26 juillet, retenez, ça sera pendant le séjour Wink ) je viens du Mans et je suis étudiante expatriée à Toulouse où j'ai fait une école préparatoire aux concours d'orthophonie cette année. J'aime le soleil et les voyages depuis toute petite, j'ai déjà parcouru une bonne partie de l’Europe.
J'aime la musique et l'art en général, qui m'inspire dans ma vie de tous les jours Smile .
Ce sera mon premier séjour avec Telligo et j'ai déjà hâte Very Happy , j'ai déjà commencé une partie de mon stage pratique dans un centre social donc c'est plutôt différent je pense.
Concernant la thématique je ne suis pas une grande couturière mais j'adore la mode et les activités manuelles, j'ai toujours plein d'idées pour tout ce qui est customisations et ayant une maman passionnée de couture j'ai déjà plus ou moins les bases pour tout ce qui est coudre à la machine etc..
Je suis une folle des chaussures, et on me dit souvent que j'en ai beaucoup trop mais j'essaye de me soigner (j'essaye)

On se vois le week-end du 8/9 pour la réunion de préparation, moi je dormirai sur place.

Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas