Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermine-b

hermine-b


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:00

Coucou à tous,

Je m'appelle Hermine et je serai stagiaire sur le séjour apprenti styliste du 17 au 27.
J'ai 18 ans (et 19 ans le 26 juillet, retenez, ça sera pendant le séjour Wink ) je viens du Mans et je suis étudiante expatriée à Toulouse où j'ai fait une école préparatoire aux concours d'orthophonie cette année. J'aime le soleil et les voyages depuis toute petite, j'ai déjà parcouru une bonne partie de l’Europe.
J'aime la musique et l'art en général, qui m'inspire dans ma vie de tous les jours Smile .
Ce sera mon premier séjour avec Telligo et j'ai déjà hâte Very Happy , j'ai déjà commencé une partie de mon stage pratique dans un centre social donc c'est plutôt différent je pense.
Concernant la thématique je ne suis pas une grande couturière mais j'adore la mode et les activités manuelles, j'ai toujours plein d'idées pour tout ce qui est customisations et ayant une maman passionnée de couture j'ai déjà plus ou moins les bases pour tout ce qui est coudre à la machine etc..
Je suis une folle des chaussures, et on me dit souvent que j'en ai beaucoup trop mais j'essaye de me soigner (j'essaye)

On se vois le week-end du 8/9 pour la réunion de préparation, moi je dormirai sur place.

Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:06

LOL Tu en as beaucoup des paires de chaussures? Very Happy

A bientôt ^^ (je dors là-bas aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia :-)




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:00

Oh une copine fan de chaussure!!!!! On va bien s'entendre je crois ;-) moi aussi ont le dis que j'en ai trop, mes deux placard a chaussures ne ferment plus! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:26

O.o ouah!! Deux placards? Very Happy comment fait ton porte-sous? Il y a trop de paires que l'on veut acheter Very Happy
J'en ai moins que toi mais j'avoue que chez moi, je suis celle qui en a le plus!! (une étagère qui déborde de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:33

Oulala, pour ma part à seulement 10 paires de chaussures on me dit que je suis une vraie accro! Alors vous... deux placards... j'imagine même pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sonia :-)




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:12

En fait quand on est a la fac, on a plein plein de trou dans son emploi de temps qui sont pas forcément assez long pour bosser comme il faut. Alors quand on est a 5mn de la défense Ba on va au centre commercial!!! Et de temps en temps, on sait qu'on a un peu de sous alors on revien avec un pti vêtement ou des chaussures ou un accessoire. Et voilà comment on rempli une garde robe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

En effet avec la fac on a vraiment le temps pour ça. Wink Je fais la même chose, sauf que ma fac est à côté du boulevard Saint-Michel, du coup, entre les livres à volontés et les affaires (vêtements, chaussures...) de mode, y a le choix aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)   Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine (Apprenti Styliste du 17 au 27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien (Apprenti styliste)
» Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)
» Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27
» Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet
» clémence, anim pour apprenti styliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: