Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonia (séjour du 17 au 27)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia :-)




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:08

Coucou tous!!! Bon alors je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans et je suis en master 1 en psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Vous inquiétez pas contrairement aux rumeurs, les étudiants de psycho ne sont pas des psychopathes et ils ne passent pas leur temps à analyser ce qui se passe dans votre tête! (Et oui on entend de tout!)

Brefs sinon c'est mon second séjour avec Telligo un premier séjour apprenti styliste.