Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonia (séjour du 17 au 27)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia :-)




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:08

Coucou tous!!! Bon alors je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans et je suis en master 1 en psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Vous inquiétez pas contrairement aux rumeurs, les étudiants de psycho ne sont pas des psychopathes et ils ne passent pas leur temps à analyser ce qui se passe dans votre tête! (Et oui on entend de tout!)

Brefs sinon c'est mon second séjour avec Telligo un premier séjour apprenti styliste.
A par ça, planquez les bonbons car je suis la plus grande gourmande que la terre ai jamais porter!!! J'adore me déguiser depuis que je sais marcher et ouvrir les portes de placards! Je peux pas vivre sans musique comme beaucoup de monde. Et je fais de la danse hiphop depuis hum...déjà 8 ans et avant ça je me suis essayer au moderne jazz et au théâtre pendant 3 ans. Je me suis déjà incruster en soirée salsa mais comme je m'y connais pas vraiment (a par les pas de base) ça ressemble plus a dur gros n'importe quoi en gigotant un peu sur la musique en espérant que ça passe! Pour l'instant ça marche alors ouf! Je suis pas une pro de la couture ( en fait je sais pas installer le fil sur la machine mais après ça va je gère!) mais tous les ans dans le cadre de la danse on prépare un gros spectacle et les costumes Ba c'est bibi qui les fait. Je m'occupe aussi des décors, parfois de la musique et de temps en temps je suis chorégraphe. Tout pour organiser un super défiler de dingue a la fin de la colo!!! J'ai toujours 36 milion de choses a faire aussi, ou que j'aimerais faire. J'aurais bien aimer savoir jouer du piano, mais pas le temps de prendre des cours. J'aurais bien aimer devenir mannequin aussi mais mon derrière est trop gros pour rentrer dans un 34/36, pas grave a la place je défile avec mes propres vêtement! Na!! Et de temps en temps je relook mes copines. Ou je relook les vieux vêtements en sac a mains ou autre selon mon inspiration. Parfait pour une colo apprenti styliste!!! Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour.
PS: ça se voit peut être pas sur ce message mais je suis un peu bavarde, donc si jamais je dis rien, ne vous inquiétez pas et profitez en ça arrive pas souvent!

Bisous bisous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:51

Laughing Tu vas adorer le séjour apprenti styliste! Smile Et si tu as envie je pourrais t'apprendre comment enfiler la machine, c'est simple et rapide. ^^
Ton idée de relooking de vieux vêtements en sacs est trop bien!!! Very Happy tu fais sa avec n'importe quel vêtements? ou seulement avec des pantalons? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sonia :-)




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:52

Ah trop cool!! Je rentrerais moins bête de cette colo! Le relooking on peut le faire avec n'importe quel vêtement, le plus souvent c'est avec des pantalons parce que je les transforme en short et ce sont les chutes que je recycle. Une fois en vacance j'ai vu une nana qui faisait des portes monaie avec des bonnet de soutien gorge. Comme quoi avec un peu d'imagination tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:32

O.o En effet tout est vraiment possible!! Very Happy (des portes monnaies soutiens-gorges...!=D)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:37

ahah, faudrait essayer ces fameux porte-monnaies! Je pense qu'on rigolerait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia (séjour du 17 au 27) Empty
MessageSujet: Re: Sonia (séjour du 17 au 27)   Sonia (séjour du 17 au 27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia (séjour du 17 au 27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo 1er séjour
» La bande annonce du séjour
» Clacla (séjour Apprenti styliste, du 17 au 27 juillet)
» Maëlys sejour apprenti styliste 07 au 17 juillet
» Laura Guibert - séjour apprenti styliste du 17 au 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: