Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut c'est Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Val

Clara Val


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Salut c'est Clara Empty
MessageSujet: Salut c'est Clara   Salut c'est Clara Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:17

Salut à toutes et à tous ! Very Happy

Alors je me présente, moi c'est Clara, j'ai 17 ans ( bientôt 18 !) et je serai stagiaire pour le séjour Apprenti styliste du 7 au 17 juillet.
J'habite juste à côté de Paris dans la jolie ville de Villejuif, et en ce moment je suis en Terminale ES, mais plus pour très longtemps !
Ce que j'aime ? Beaucoup de choses: le sport, la musique, les voyages, le soleil sunny (qui manque un peu en ce moment) et bien sur le dessin, la couture, la peinture... Les activités manuelles me suivent depuis que je suis toutes petite. Je ne suis pas couturière professionnelle mais la mode me passionne. J'adore faire des déguisement ET me déguiser, coudre des habits, les customiser, les re-customiser... Des idées, j'en ai pleins ! . Bon, je ne vais pas cacher non plus que je suis une accro du shopping .. Laughing
Ce séjour sera ma toute première colo, donc j'ai vraiment super hâte de découvrir le Monde de l'animation qui m'a l'air incroyable. Surtout dans un séjour comme celui là !!

Bisous bisous et à très bientôt pour le week end de préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Salut c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Clara   Salut c'est Clara Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:08

Normalement, à Aubenas (sauf mauvais temps ce qui est rare l'été), tu vas être servit pour le soleil !!! Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara, anim styliste du 7 au 17
» Salut la compagnie
» Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: