Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clara, anim styliste du 7 au 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Clara, anim styliste du 7 au 17 Empty
MessageSujet: Clara, anim styliste du 7 au 17   Clara, anim styliste du 7 au 17 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:44

Je fais un copier-coller de la présentation de Clara qui vient de nous rejoindre. Nous aurons donc 2 Clara sur le 1er séjour, faîtes péter les surnoms !! :

Bien le bonjour à tous!
Je n'ai pas réussi à créer un nouveaux sujet, donc j'me présente ici /:
Clara 18 ans, Terminale L spécialité Art, l'an prochain aux beaux arts de Nîmes , joyeuse, heureuse amoureuse, Marseillaise, brune , petite; j'ai pratiqué : la danse (néo classique/contemporaine/jazz), cirque, escrime, gym acrobatique, je pratique aujourd'hui le badminton, j'aime la couture (ce que je préfère c'est créer des petites trousses), j'fabrique des bijoux(bracelets brésiliens/bagues en perles/pâte fimo), j'ai déjà travaillé dans une association (des ateliers d'art plastique pour des enfants de 4 à 13ans) mais c'est ma première colo, J'espère passer avec vous un très bon séjour! (du7au 17)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara, anim styliste du 7 au 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josselin, anim styliste du 7 au 17
» clémence, anim pour apprenti styliste
» Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet
» Salut c'est Clara
» Maurine (anim SOT 7 au 17/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: