Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:51

Salut à tous !

Pour ne pas vous prendre trop de temps, je vais faire en sorte de me synthétiser.

Prologue

Tout commence par une inhabituelle chaude journée de novembre, il y de ça plusieurs décennies. Dans un petit charmant petit pavillon de la banlieue Est parisienne, celle qui allait devenir la future maman de Jack, finissait de prendre son petit déjeuner lorsque tout à coup, une douleur la saisie ! Puis une autre et encore une autre. Aïe ! Ouille ! Ouhlala ! Il était temps pour moi de faire mon entrée fracassante dans notre monde. Il était très différent à l'époque le monde. L'URSS existait encore. Une baguette coutait 3 francs. Marlène Dietrich en faisait encore parti. Et moi, je découvrais pour la première fois le monde de l'audiovisuel. J'avais de l'air dans les poumons que depuis quelques heures seulement, j'hurlais aussi fort que je le pouvait. Exaspérée, ma grande soeur me demandait déjà de me taire. Et mon Papa, armé de son son caméscope VHS-C, immortalisait l'instant. Et c'est ainsi que dès le premier jour de ma vie, j'entendis ces mots magiques : "Silence ! On tourne."

Chapitre I

...blablabla... bavoir ...blablabla... varicelle ...blablabla... papa ...blablabla... maman ...blablabla...

Chapitre II

...blablabla... Bonne nuit les petits ! ...blablabla... pipi hihihi ...blablabla... caca hahaha ...blablabla...

Chapitre III

...blablabla... billes ...blablabla... 10/10 ...blablabla... pogs ...blablabla...

Chapitre IV

...blablabla... Mega Drive ...blablabla... Lego ...blablabla... 20/20 ...blablabla...

Chapitre V

...blablabla... Playstation 1 ...blablabla... Félicitations ...blablabla... Bouton ...blablabla... Déménagement Montpellier ...blablabla...

Chapitre VI

...blablabla... Playstation 2 ...blablabla... Tiens une fille ! Ça à l'air cool ! ...blablabla... 16/20 ...blablabla... msn ...blablabla... lol ...blablabla...

Chapitre VII

...blablabla... Manifs ...blablabla... Bières ...blablabla... Tiens une fille ! Ça à l'air cool ! ...blablabla... 8/20 ...blablabla... "Silence ! On tourne."

Chapitre VIII

...blablabla... Les filles c'est cool ! ...blablabla... "Silence ! On tourne." ...blablabla... Baccalauréat ...blablabla... "Silence ! On tourne." ...blablabla...

Chapitre IX

...blablabla... Glandouille ...blablabla... Fac ...blablabla... Glandouille ...blablabla... BAFA ...blablabla... Colos ...blablabla... Colos encore ...blablabla...

Chapitre X

...blablabla... Déménagement Paris ...blablabla... BTS audiovisuel ...blablabla... Disney Television France ...blablabla... Colo ...blablabla...

Épilogue

Et voici que nous arrivons presque au terme de cette passionnante aventure, mais avant de nous quitter, je vais cependant vous préciser quelques détails.

Tout d'abord je dois quand même vous dire que, dans la "vrai vie", je m'appelle Valentin mais que pour vous et pour les jeunes je serai Jack.

Ensuite pour ce qui est de ma vie aujourd'hui, je cumul trois emplois : je suis la plupart du temps Monteur Graphiste Vidéo et Régisseur Vidéo dans un boite de prod et post-prod en région parisienne. Je suis également Chef Monteur intermittent chez Disney Television France. Et enfin depuis la rentrée dernière, j'interviens dans une école auprès d'étudiants en audiovisuel sur le montage et les techniques des équipements et supports de la post-production.

Je connais bien le séjour "Silence ! On tourne.", pour l'avoir expérimenté trois fois en tant que colon et une fois en tant qu'animateur.

A priori, suite à une discussion avec Nico, je serai très probablement chargé du matériel sur le séjour SOT du 7 au 17 juillet.

En dehors de l'animation et de mon travail qui sont de véritables passions, je suis fou de jeux de société, jeux de rôle et tout autre type de jeux. Jouer est une raison d'être pour moi.

Je crois avoir lu dans vos présentations respectives que je ne suis pas le seul à aimer les jeux de société. Je suis sûr que nous avons plein d'autres choses en commun (entre autre : moi aussi j'ai joué de la clarinette, j'ai déjà été mordu par des bêtes plus ou moins grosses et j'ai déjà affronté des zombies), j'ai donc hâte d'apprendre à vous connaître pour les uns et de vous retrouver pour les autres. (Ouais j'ai déjà croisé quelques uns des phénomènes présent sur ce forum).

Fin

Quatrième de couverture :

Retrouvez très bientôt les nouvelles aventures de Jack à Aubenas, disponible le 7 juillet dans votre librairie.
D'ici là, pour poser des questions à l'auteur, bah c'est ici.
A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:55

Notification :

Du 9 au 13 mai je serai coupé d'internet et du monde civilisé pour cause de Bretagne profonde.
D'avance mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Moon W




Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:15

Moon Zombie à Jack Zombie : Welcome on board dude !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:25

Yeah Moon !

Jack Zombie à Moon Zombie. Jack Zombie à Moon Zombie : Thanks buddy !

C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:27

Mais attention cette fois c'est un tour Alan Ver !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:49

j'adore le chapitre trois je trouve que tu y dresse un portrait saisissant de justesse et de réalisme de l'enfant dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:32

Ma boîte mail ne se remettra jamais de ton arrivée sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:47

MOUHAHAHAHAHA !

Et là je pars pour 5 jours donc à mon retour je devrais répondre à tout un tas de nouveaux messages.
Prépare toi à une deuxième vague !

MOUHAHAHAHAHA !

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:48

Jack Zombie a écrit:
Elo a écrit:
T'es chiant Jack.

Tu es quelqu'un de méchant... Sad

Meuh non, c'est juste pour arrêter de bousiller les sujets importants du forum. Je suis les consignes de Mr le Directeur (grosse fayo), ici, chez toi, on peut dire des bêtises maintenant Smile

(j'aurai une image Nico ???? Allerrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
ColasM

ColasM


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Kaunas - Lituanie

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:27

Sinon dans ton profil tu désactive les alertes par e-mail, et ta boite est saine et sauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:32

ColasM a écrit:
Sinon dans ton profil tu désactive les alertes par e-mail, et ta boite est saine et sauve Wink

oui oui je sais, c'était façon de parler pour mettre en évidence le quota "nombre de messages"/"nuit". Il me semble que c'était près de 30...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:58

Au moins ça fait de la vie sur le forum !

Et puis je ne dis pas que des conneries, non ? Si ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:17

Non tu dis pas que des conneries, mais en ce qui concerne les conneries, Nico a eu raison de nous rappeler de faire gaffe sur les autres sujets dans son mail, c'est relou pour les autres après.
Et je suis pas une rebelle de la forêt alors j'essais de respecter els consignes (grosse fayo bis)
La c'était le cas, donc j'ai déplacé le "coin connerie" ici, vu qu'ici on peut (il me semble) dire des trucs débiles, c'est cool Smile

Voilà, c'était un message à caractère explicatif.

Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:57

Oui vs pouvez vs lacher !!! Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.   Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» Salut c'est Clara
» Frais de transport Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: