Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
ronan

ronan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:12

Bonjour, bonjour

Alors je vois que ce forum est chaud bouillant d'activité !! bounce bounce

Moi je me présente en 148 mots : j'anime et dirige des colos depuis quelques temps, avec un maitre mot : le DECALAGE-PERSONAGE.

Etant donné que j'ai tout donné sur ce "maitre mot", je vais enchaine sur un article sue le Guppy, un poisson tropical très sympatique :
Le guppy (Poecilia reticulata) est un poisson d'eau douce tropicale. Il s'agit d'un poisson ovovivipare.
Les guppys ont depuis été introduits par l'OMS dans toutes les eaux douces des Tropiques pour prévenir, en mangeant les larves, les épidémies causées par des moustiques (paludisme par exemple).
Le mâle mesure entre 3 et 4 cm tandis que la femelle, généralement plus grosse, mesure entre 5 et 6 cm. Cet animal est ovovivipare, c'est-à-dire que la femelle pond directement des alevins capables de se déplacer et de se nourrir. Le mâle est beaucoup plus coloré et de forme plus variable que sa compagne. Il existe de nombreuses formes de nageoires et des couleurs différentes obtenues par sélection. La forme sauvage de ce poisson est nettement moins élaborée.

Bon, promis, je tacherai de faire une présentation plus construire la prochiane fois

ronan
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:22

Alors, revenons à nos mouflons :

J'ai le plaisir de faire partie de l'équipe de choc SOT du 07 au 17 juillet
Mes activités cinématographiques se résument à quelques cours métrage complètement débiles, et pas mal d'écriture de cours.

En dehors du cinéma, j'enseigne le piano (le style Ragtime "très" prononcé) et je fais du théatre..

Ma couleur de timbre préférée : le vert (les gens me le demandent souvent)


Le séjour SOT, je connais bien, et je crois que ça va bien cartoooner (haha jeu de mots)

A vous les studios

ronan

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Clara
» Salut moi c'est Jack ! Je serai votre Monsieur Bricolage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: