Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon W




Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2013

Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27) Empty
MessageSujet: Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27)   Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27) Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas et j'ai (presque) 21 ans. Je suis strasbourgeois de naissance, et après le bac j'ai migré à Nantes, avant de me retrouver au coeur de la campagne belge. J'ai fait une prépa Ciné-sup et suis maintenant en section montage à l'IAD, une école belge de cinéma (oui oui, la même école que les deux troufions qui interviewent François Damiens au début de Dikkenek).

Je suis un mordu de cinéma depuis ma jeunesse, et je compte bien en faire mon métier. Au risque de paraître cliché, j'ai des goûts très très variés, et suis intéressé par l'histoire du cinéma dans son ensemble et dans tous les pays (quoique je n'ai pas encore vu de film nord-coréen.....mais si ca se trouve d'ici le début du séjour y aura plus de Corée du Nord) ! J'ai une fascination plus particulière pour un cinéma plutôt démesuré, ce qui va des films de genre et d'horreur aux comédies musicales (oui oui, c'est possible d'applaudir Massacre à la Tronçonneuse avant de chanter devant Les Demoiselles de Rochefort affraid !) Plus spécifiquement encore,je suis un gros mordu des films de monstre, et essaye d'en voir le plus possible ! Je suis aussi fan du cinéma américain des 70s et du cinéma coréen actuel !

Comme Mawin, j'ai déja fait la colo à Aubenas l'été dernier, et si vous avez la moindre question sur les lieux et les possibilités qu'ils offrent, n'hésitez pas (je peux déjà vous dire qu'ils sont l'endroit rêvé pour la veillée la plus démente au monde, j'ai nommé la veillée zombie!)

J'ai hâte de tous vous rencontrer afin de préparer au mieux les séjours

It's gonna be LEGEN-wait for it-DARY (oui, même si la référence est facile ca me permet d'ajouter que je suis depuis plusieurs années un sériphage compulsif geek )

PS : je suis aussi clarinettiste, gratouilleur amateur, et comme Mawin pourra le confirmer, j'ADORE passer mon temps à chanter (au moins vous êtes prévenus)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27) Empty
MessageSujet: Re: Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27)   Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27) Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:50

ça va devenir ue colo chanson je sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
 
Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie (anim stagiaire/SOT du 7 au 17/07)
» Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)
» Maurine (anim SOT 7 au 17/07)
» Josselin, anim styliste du 7 au 17
» Clara, anim styliste du 7 au 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: