Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Empty
MessageSujet: Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)   Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:05

Bonjour tout le monde !

Je suis Eloïse, je serai anim et AS sur le Silence on tourne ! du 7 au 17 Juillet.
J'ai 25 ans et suis donc anim depuis 8 saisons. Je suis parti longtemps avec Vacances Pour Tous où j'ai fais un peu de tout niveaux âge et activités, puis j'ai rencontré Telligo, avec lequel j'ai fait un Silence on Tourne, un Studio Pop et moultes classes découvertes "la machine à remonter le temps" où je faisais les ateliers photos/ciné.

Sinon dans la vie je suis à tour de rôle : responsable de pôles Jeune Publics dans des festivals de ciné (Angers x2 et Brest), chargée de prod / régisseur dans des festivals de musiques actuelles et arts de la rue, intervenant dans des structures pour animer des ateliers ciné, etc.

Du coup, je ne vis jamais au même endroit et suis un très bon client pour la SNCF, mais je vogue principalement dans l'Ouest, avec des pieds à terre à Brest et Angers, et sur Paris.

Et détail trèèèèès important, je me suis mise à la couture, je pense donc harceler les anims d'Apprenti Styliste de questions à la con. Very Happy

queen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Empty
MessageSujet: Re: Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)   Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:55

Tu auras le droit d'harceler mes anims !! Je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de t'expliquer tout ce que tu veux savoir lors du 5e ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Empty
MessageSujet: Re: Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)   Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:14

Je confirme Eloïse, n'hésites pas à demander pour la couture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Empty
MessageSujet: Re: Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)   Eloïse (anim/AS -  SOT du 7 au 17/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse (anim/AS - SOT du 7 au 17/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie (anim stagiaire/SOT du 7 au 17/07)
» Maurine (anim SOT 7 au 17/07)
» Lucas (anim SOT du 7-17et 17-27)
» Josselin, anim styliste du 7 au 17
» Clara, anim styliste du 7 au 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: