Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mawin (animatrice S.O.T.! du 17 au 27)

Aller en bas 
AuteurMessage
mawin

mawin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

mawin (animatrice S.O.T.! du 17 au 27) Empty
MessageSujet: mawin (animatrice S.O.T.! du 17 au 27)   mawin (animatrice S.O.T.! du 17 au 27) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:23

cat Bonjour à tous !

Je m'appelle marine, dit mawin. J'ai 24 ans. J'ai étudié le théâtre à la fac ainsi qu'au Cours Florent pendant 4 ans et cette année, suis élève à l'école du One Man Show.
Je viens du Berry et suis donc reconvertie en parisienne depuis 5 ans maintenant mais ne le vis pas trop mal, ça va.

J'ai mon BAFA depuis un an, et ai eu l'occasion de m'occuper des 3-6 ans dans des villages vacances ainsi que des 14-17 ans l'année dernière à Aubenas pour le "Silence, on tourne!" de juillet 2012, où j'y ai fait la connaissance de Lucas qui sera animateur sur "Silence, on tourne" du 7 au 27 . Donc si vous avez des questions sur le site, on est susceptibles de pouvoir y répondre ...

Pour ma part, je serai parmi vous du 17 au 27 et a priori serai également AS

Je ne compte pas vous ennuyer plus longuement avec mon curriculum vitae et préfère répondre aux questions que vous êtes libres de venir me poser sur cette page.

Bien cordialement à vous

Revenir en haut Aller en bas
 
mawin (animatrice S.O.T.! du 17 au 27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie (animatrice App Sty)
» Marion (Animatrice AS du 17 au 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: