Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stéphanie (animatrice App Sty)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:23

Coucou !!
Je m'appelle Stéphanie, et je suis animatrice sur les deux séjours Apprenti Styliste!!! cheers
J'ai 26 ans, et j'ai déjà fais un séjour AS à Aubenas!
Troisième année chez Telligo et je ne compte plus les séjours de cette thématique que j'enchaîne! Smile
Pauline me connait déjà, pour être partie ensemble à pâque, du coup je serais surtout sur les machines à coudres!!!! Very Happy
Ne pas hésiter si vous voulez savoir quoi que se soit en couture! Smile
Sinon en dehors des colos, je suis étudiante en Histoire de l'art et Archéologie. Aussi je suis une EVS bénévole dans des écoles primaires près de chez moi.

voili, voilou!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Alendyl

Alendyl


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2013

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:32

coooooouuupiiineeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:40

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnneeeeee!!! Very Happy (joli maquillage!!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:29

Bon, je me suis mise à la couture depuis janvier (merci Papa Noël de m'avoir apporté une belle Toyota), je n'en suis qu'à quelques doudous, trousses de toilette, rafistolage, guirlandes, porte-monnaie, etc, mais je serai contente de parler chiffon avec vous les filles et de prendre vos conseils. Je suis même super intéressé de voir ce que vous allez faire avec vos nénettes (moi qui avait peur des machines à coudre jusque là) !
(si Nico est pas sympa, je tromperai Silence On Tourne en allant observer les stylistes !)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:13

Notre porte te seras grande ouverte Eloïse!! Viens dans l'autre côté de la force!! Very Happy Twisted Evil Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:17

L'avantage avec les doudous c'est que même si ça ne ressemble à rien, ça peut toujours faire un très bon doudou. Je pense donc que c'est à peu près mon niveau en couture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:47

C'est vrai Jack! Smile Qu'importe sa forme, un doudou reste un doudou ^^ Si on a l'occasion, le soir lors du 5ème, on peut mettre en place un atelier doudou entre anims! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alendyl

Alendyl


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2013

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:00

Heyy en parlant de doudous ! Bourriquet et la Vachette vont copuler quand on sera pas là ! N'est ce pas Steph ? :p


**Message Useless**
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:30

ohhhh ouiiii on les laissera ensemble. LOL!!! Bourriquet et Vachette, la belle histoire d'amour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie (animatrice App Sty) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (animatrice App Sty)   Stéphanie (animatrice App Sty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie (animatrice App Sty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mawin (animatrice S.O.T.! du 17 au 27)
» Marion (Animatrice AS du 17 au 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: