Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dji

Dji


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2013

Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Empty
MessageSujet: Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' )   Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:03

Bien le bonjour! Very Happy

Alors moi c'est Julie, surnommée Dji, bientôt 21 ans et quelques années de colo derrière moi dont une avec Nico. J'ai presque fini mon bafa, il me reste l'appro à faire.

Je suis en école d'art pour devenir illustratrice (et de la BD en supplément) et je fais également de la photographie (amateur) sur des domaines très variés.
Je connais déjà le site d'Aubenas pour y avoir fait un Zoom Photo Expo l'été dernier.

Sinon niveau cinéma, a par être assez critique sur les plans, les mises en scène, les ambiances, les raccords... bref tout ce qui est semblable au cinéma d'animation, je n'ai pas réellement de connaissance, mais je vais potasser ça!

Que dire d'autre... euh... a si!! j'aime l'esprit d'équipe et la bonne ambiance au sein des animateurs et de la direction tongue
et aussi les fraises et les choupa choups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' )   Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:58

Et tu seras anim chez les stylistes lors du 2e séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' )   Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:44

une artiste!! =)
C'est toi qui a fait le dessin de ton avatar? Very Happy il est beau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' )   Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dji (qui doit ajouter des mots parce que son nom est trop court pour le titre du sujet ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critères d'évaluation pour les stagiaires BAFA ...... et pour les autres
» Festival du court
» forme de court métrages!
» clémence, anim pour apprenti styliste
» Pour le matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: