Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clém




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:49

Bonjour Bonjour,
Moi c'est Clément, 18ans depuis peu et très bientôt étudiant en cinéma audiovisuel. Je n'ai jamais animé de colonie, c'est pour moi une bonne expérience qui me poussera je l'espère à passer le BAFA. Je serais présent du 7 au 27 juillet pour les séjours échecs et SOT. J'ai moi même participer à ce séjour il y à deux ans.
Les deux thématiques me résument parfaitement... j'ai joué aux échecs pendant plus de 5 ans en compétitions et ai atteins le niveau ELO: 1790
Je commence normalement les études de cinéma en Prépa ou BTS. Je finalise actuellement un court métrage de 10min et j'ai participé en tant que stagiaire ( régie, deco, scripte, figurant...) sur un tournage dans le beaujolais.
Je m'occupe également de la programmation d'un cinéma d'art et d'essaie à coté de Lyon.
Fan également de jeu de société je pratique la batterie ainsi que le diabolo.
voilà voilà Smile
PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographes^^'
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:37

pour qu'il n'y ai pas de surprise sur le centre clément est mon frère.

ps : d'où l'ortographe douteux d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:56

Hello !
Tu voudrais faire une prépa pour rentrer dans une grande école de cinéma ? Tu as des objectifs précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:33

oui en effet j'ai demandé cinesup à Nantes comme prépa même si j'ai très peu de chance d'être pris :/
Après j'ai fait des demandes pour la plus part des BTS de France avec dans l'idée d'intégrer Louis Lumière ou pourquoi pas la Femis.
L'avantage d'un BTS est d'avoir les bases techniques nécessaire, cependant je suis plus dans la fiction donc j'aimerais mettre cette technique au service du sens à travers des oeuvres cinématographiques recherchés. Je dis cela pour l'instant mais peut être qu'en faisant un BTS je vais découvrir que la technique ou la télé me plait autant.
tu es dans le milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:16

Clém a écrit:

L'avantage d'un BTS est d'avoir les bases techniques nécessaires, cependant je suis plus dans la fiction donc j'aimerai mettre cette technique au service du sens à travers des oeuvres cinématographiques recherchées.

Celle là tu nous la sort de tes dossiers de candidature avoue ?

Pour info, Clément a été un de mes colons, je me permettrai donc de le charrier, voir de le maltraiter pendant le séjour (dans la limite de la légalité bien entendu, faut pas que le grand-frère me retombe sur le bout du nez non plus arf)
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:19

Non ça viens de moi :p c est un peu le même style de truc que j'ai mis dans mes lettres pas faux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:27

Haha ! C'est vrai qu'elle t'a pas loupé !

Je ne suis pas personnellement dans le milieu mais j'ai des proches qui font le même type de parcours (BTS+Louis Lumière)
Mais bon t'as l'air bien informé et les anim thématiques de ST seront plus calés que moi si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:09

Pour les fréros, remise à niveau en orthographe lors des 5e !! Avec dictées, stylo rouge, notation, punition et tout ce qui s'en suit !! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:32

Pauline Pocinelle a écrit:
Pour les fréros, remise à niveau en orthographe lors des 5e !! Avec dictées, stylo rouge, notation, punition et tout ce qui s'en suit !! Hihihi


Deux ans que je corrige les dossiers de Bac cinéma Audio, depuis, j'ai attrapé une étrange maladie, la "stylorougeonnite", faut pas me mettre un stylo rouge entre les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Empty
MessageSujet: Re: Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)   Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan (Colo échecs du 7/07 au 17/07)
» Colas, anim' colo échec 7-17 juillet
» Peio, animateur colo échecs, l'informatique n'est pas mon amie.
» Thuân, anim-stagiaire/échecs
» pour ceux recruté sur la colo echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: