Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thuân, anim-stagiaire/échecs

Aller en bas 
+4
Eloïse
ColasM
Peio
Thuân
8 participants
AuteurMessage
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:20

Bonjour, Bonsoir,
Jeune lycéen de 17 ans, je me lance dans l'animation ! La base du BAFA était sympa, mais j'espère que le pratique sera encore mieux !
Les échecs sont mon sport favoris, car oui c'est un sport ! Y a des compétitions nationales internationales et tout, et tout ! Je compte bien montré que ce n'est pas une activité ennuyante comme on peut l'imaginer quand on ne connait pas.
Bretagne, belle région la mer, le soleil, la nature, les paysages... Je vis à Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor (22), petite ville tranquille.
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peio

Peio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Pamplemousse   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:09

Salut Thuân!
Tu pars sur quelles dates toi? Et sinon tu joues dans quel club aux échecs et avec quel élo?
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:42

Je suis un joueur de Saint-Brieuc, petit club de Bretagne. Je ferai mon stage BAFA du 7 au 17 juillet, mais j'ai demandé à Nico(notre gentil directeur) si je peux continuer jusqu'au 27. Pour l'instant il attend de savoir s'il trouve de nouvelles recrues échiquéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:22

Je savais pas où le mettre, mais BONNE VACANCES (pour ceux qui ont des vacances)
Je pars une semaine en Irlande, à partir de ... maintenant ! Donc je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation, en plus je n'aurais pas internet, c'est la campagne isolée !
A mon retour, je promets plein d'animation échiquéenne ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
ColasM

ColasM


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Kaunas - Lituanie

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:02

Just enjoy ! Tu pars dans quel coin Irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:51

Thuân a écrit:
Je savais pas où le mettre, mais BONNE VACANCES (pour ceux qui ont des vacances)
Je pars une semaine en Irlande, à partir de ... maintenant ! Donc je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation, en plus je n'aurais pas internet, c'est la campagne isolée !
A mon retour, je promets plein d'animation échiquéenne ! Bye

Les vieux qui bossent te détestent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:56

je suis d'accord avec élo
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
ronan

ronan


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:57

D'accord aussi !
Tiens c'est mon premier message. test test.. un, deux.. huston huston, m'entendez vous ?

Allo Allo Ronan ici Forum nous vous recevons 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:24

C'était super ! De beaux paysages, des pubs joyeux et des moutons ! On a même eu de la neige sur la route du départ x) Bref, je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:04

Félicitations à Thuân qui a récemment passé son PSC1 !

Euh... Champagne, Nico ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:20

Moi aussi moi aussi !! fin j'avais mon afps, mais je me suis recyclé en PSC1 jeudi ! C'est trop foufou la vie !

Champagne aussiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:53

Merci ! Et bravo à toi Elo ! D'ailleurs, j'ai aussi été pris sur deux autres séjours Telligo grâce aux coordonnées que tu m'avais filé, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:11

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Tu vas faire un "touche ton dauphin" ???
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:21

Je vais en faire deux des colos "mon ami dauphin"
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:27

D'ailleurs entre la fin du séjour echecs1 (le 17 juillet) et le début du séjour dauphin (21 juillet) je pense rester sur Paris, donc ça vous fera économiser un billet de train.
Pour la carte jeunes SNCF, j'ai pas pris de facture (faut que je m'habitue au reflexe FACTURE), ça sera quand même possible de me la faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:00

Han la channnnnnnce !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:27

Coucou !
En cette date fatidique, j'espère que APB t'a envoyé des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:48

Ouais, j'ai dû chercher ce que c'était qu'APB sur internet. Je suis en première donc pour l'instant je prépare les épreuves anticipées Smile Je me sens si jeune et inexpérimenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:27

Hello, juste pour dire que je pars le 5 juillet à Paris, je me rapproche de la gare de Lyon pour y arriver plus tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuân, anim-stagiaire/échecs Empty
MessageSujet: Re: Thuân, anim-stagiaire/échecs   Thuân, anim-stagiaire/échecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuân, anim-stagiaire/échecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie (anim stagiaire/SOT du 7 au 17/07)
» Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)
» Maurine (anim SOT 7 au 17/07)
» Jonathan (Colo échecs du 7/07 au 17/07)
» Les echecs chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: