Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:33

Réveil en costume!!

Une directrice d'une Grande Maison de Couture, la Maison "Lady Birds", vient sur le centre pour demander une nouvelle collection, toute neuve. Elle donne à cette nouvelle collection le nom de "Young Mania"!! Mais ce qu'elle souhaite c'est surtout des idées nouvelles, jeunes et tendances! Avec ces intervenants, elle explique que les enfants ont la journée de sa venue pour lui montrer leur idées.


Matin :
La directrice explique que ses stylistes, vont aider les équipes, à préparer une collection : accessoires, planches tendances et ambiances, dessins de tenues avec le logo de la Maison de Couture de la Directrice.
Par équipe ils devront faire au moins : 1/2 accessoire, 1 planche tendance + 1 planche ambiance, 2 dessins de tenues avec le logo .

A la fin de la matinée, les enfants déposeront sur une table (chaque équipe aura une table) les travaux qu'ils auront fait.

Le Midi :
Les objets seront "volés" durant le repas ou temps calme. A la place, une lettre tachetée de peinture est posée, et est découvert par un styliste et des enfants qui seront venus chercher de quoi faire des petites activités calmes (bracelet brésiliens, dessins...).
En revenant au couloir des chambres, un des enfants fait la lecture de la lettre : " "Cher enfants, vous n'allez pas pouvoir montrer vos collections! Je les ai pris! Si vous réussissez à résoudre le défis de l'après-midi vous pourrez , peut-être les retrouver!! Ah!Ah!Ah!AH!!!!!
Signé : La voix Tachetée "


Après-Midi : Jeu- De-Piste! (La Directrice annonce juste avant qu'elle a quelque chose à voir dans un musée non loin du centre, pour pouvoir s'absentée)
Les équipes prêtent pour retrouver leurs affaires, partent avec un premier Indice à décodé avec un Styliste attitré! Il ne peuvent partir pour un second Indice que s'ils ont réussit à déchiffrer l'Indice précédent. (Sinon ils vont courir à travers le centre et dès qu'ils trouveront les enveloppes avec leurs couleurs ou noms, ils les prendront et ne feront plus attention de l'ordre de passage).
A la fin de "leur route pistée", chaque équipe trouvera un morceau d'un message de La Voix Tachetée.

Au Goûté : Lecture du mot reconstitué.
"Je vous félicite d'avoir retrouvé vos collections! Vous êtes plus malin que je ne le pensais. Mais je n'est pas dis mon dernier mot! Moi, qui a réussi à prendre vos affaires, je vous mets au défi de trouver mon identité mystère!!! Mouah!ah!ah!ah!ah!ah!!!

Signé : La voix Tachetée"

Avant de pouvoir remonter, à la fin du goûté, la Directrice arrive en annonçant que le soir les équipes lui montreront les collections créées. Ne connaissant pas l'existence de ce mot, les enfants vont s'exclamer que le méchant leur a lancer un défit. Du coup, la directrice répond qu'elle a déjà entendu parler de la Voix Tachetée et qu'elle espère que les enfants retrouveront qui est ce coupable! Et qu'ils présenteront leurs collections après avoir résolut ce mystère!

Ensuite, Hop!!! Temps des douches! ^^


Le Soir:

Mise en place du Cluedo, avec les stylistes et la Directrice (qui sera forcément accusée aussi ^^ ). Tous le monde à un mobile, mais la Voix Tachetée, a fait sa, car elle/il voulait mettre des bâtons dans les roues de la Maison de Mode, afin d'avoir sa revanche sur la Directrice. Le/La coupable aurait fait ça, car la Directrice aurait rejeté plusieurs fois les idées de cette personnes pour des collections antérieures.

A la fin et une fois le coupable démasqué, la Directrice annonce qu'il ne faut pas lui en vouloir et qu'elle étudiera ses idées à l'avenir plutôt que de les jeter sans les regarder. Puis pour conclure, les équipes présentent leurs mini collections avant de voir partir la Directrice et ses stylistes. A partir de là, 2 anims non déguisés apparaissent et vont coucher les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lucile44




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:24

Sympa comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:38

c'est ce grand jeu que l'on va faire Smile
ça va être une grosse journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

Grosse journée, mais on ça promet d'etre top !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:43

totalement je vais faire une prépa en amont à partir de vendredi je pense histoire d'avancer un peux dans tous mes séjours sans me retrouver OUT au dernier moment.

Et je vous enverrais (faudra vos mail à tous et toutes) pour que je puisse vous envoyez le détaillé du cluedo, pour savoir qui à quoi comme rôle (coupable, innocent(e)) et les causes (pourquoi elle était jalouse, etc. ). Je rassure j'ai déjà pleins d'idées en tête par rapport à ça, avec le fait de vous avoir vu en plus, c'est encore plus précis.

Par contre j'attend le(s) planning(s), mais pour le jeu de piste de l'après midi, j'aurais une aide car je sais que je me mélange facilement (pour l'avoir fait) donc ne pas hésitez sur les questions, mais aussi toute autres remarques. Vu qu'on en a pas parler, c'est normal d'avoir des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:51

et après nous avoir vu justement, tu tiens le/la coupable ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:05

Oh pour sa je savais déjà qui serait LA coupable LOL mais je sais aussi qui je pourrais mettre pour "dérouter" un peu les risques d'être découvert trop vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile44




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:13

Tu me fais peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:18

XD ohh toute de suite lol!
Faut pas avoir peur Lucile! Smile La preuve, je ne mors pas car Pauline me kidnappe pour ses séjours, c'est que je suis assez folle pour être de la partie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile44




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:26

HAHAHA Smile

Tu vas mettre qui en coupable ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:30

en vrai vrai coupable je pense que ce sera moi, pour jouer la méchante qui est jalouse du succès de Pauline, car mon perso veut percer dans le métier et ne plus être juste une simple styliste, elle veut sa propre ligne et c'est en volant celle des enfants qu'elle comptait commencé à sortir du lot! Very Happy (enfin ce sont les grande ligne du pourquoi. Very Happy

Et pour la fausse coupable, faut encore que je vois car j'hésite encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucile44




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:39

D'accord ça va être bunny ce grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:45

mdr je l'espère!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:00

Méchante Stephanie ! Voler des enfants, tu n'as pas honte ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:30

non Romane!! Very Happy même que j'aime faire ça!!! Very Happy je fais mes courses grâce à eux! Very Happy 
Je trouve sa ... économique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:24

J'aimerais des noms pour celles (et ceux) qui font le grand jeu! (les seuls personnes qui ne sont pas de la partie : Clara V + Clara D + Kathleen + Maëlys mais elles pourront passées bien sûr Very Happy )  
Pauline: (étant la directrice, si tu veux garder ton nom je ne dis pas non ^^)
Rachel: 
Emeline: 
Josselin: 
Alison: 
Lucile: 
Romane: 


Pour le moment c'est tout ce dont j'ai besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:09

Je propose Coccinellida (nom scientifique/latin des coccinelles) pour être en accord avec le nom de ma maison de couture "ladybird". Ou Cinelida pour "cacher" un peu le "coccinelle". Ca te va ma Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:42

of course! Very Happy okay! ça marche ma chère directrice Very Happy 
Je prends "Cinelida" Wink 

merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:52

Voici ce qu'on a déjà choisit!! Smile
Cinélida tu me diras ton style ( ce que tu auras envie de porter ce jour là ^^) avec un caractère pour le moment j'ai pensé à : "directrice pétillante, organisée, mais qui manque d'originalité et d'idées. Elle n'aime pas s'occuper de petits détails et délaisse un peu ses stylistes sauf sa petite stagiaire qu'elle aime bien (Alex). 

Pour Romane : 
- Prénom : Alex 
- Style : Ado chiante issu d'une grande école américaine en pleine crise d'ado!  

Pour Emeline : 
- Prénom : Fétida
- Style : gothique reloue, méchante, associable, froide mais organisée et originale

Pour Alison : 
- Prénom : Julia
- Style : Extravagante, a un goût prononcer pour les couleurs, parfois débordée et orgueilleuse, mais super flexible côté mode

Pour Lucile : 
- Prénom : Lucette
- Style : look de rappeuse, elle coud plus vite que son ombre, super rapide, confond parfois vitesse et précision, aussi elle a le prénom de son arrière grand-mère difficile à porter pour une styliste qui dessine des fringues pour les plus grands rappeurs

Pour Rachel : 
- Prénom : Marley
- Style : Baba cool genre "cool Raoûl!". Chez elle c'est pas trop vite, un peu molle, mais côté mode elle bosse les matières naturelles, aussi elle est écolo à mort et est contre la fourrure

Pour Josselin :
- Prénom : Karl Lagarflêche
- Style : Costar, lunette noir, perruque à queue de cheval, il est fier riche (du coup de bonnes matières premières) mais il se la pète à mort, styliste de star

Pour moi (Steph) : 
- Prénom : Jenna-Louise
- Style : une BCBG dans le style mais aussi dans la mode! Un peu sadique mais sait ce qu'elle veut! Elle est minutieuse et chic dans ses créations. Elle ne s'entends pas avec Fétida et Karl Lagarflêche.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:35

Style bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:31

style bobo? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:00

bohème chic
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:15

ahh OKI!! XD

Et voici le topo des persos! :Ddites mois ce que vous en pensez! Smile

PERSONNAGES :
- Pauline alias «Cinélida » : directrice pétillante, organisée, mais qui manque d'originalité et d'idées. Elle n'aime pas s'occuper de petits détails et délaisse un peu ses stylistes sauf sa petite stagiaire qu'elle aime bien (Alex).
Relations : Elle aime beaucoup Alex qui lui rappelle ses années passées. Avec ces stylistes, Cinélida essaye de retrouver une inspiration mais cela reste  avec une ambiance un peu particulière vis-à-vis de son équipe.
Motifs : Elle n’aime pas que ses stylistes prennent des initiatives sans en parler avec elle. Elle se laisse influencer en cette jeunesse qu’est la stagiaire adolescente. Elle espère trouver une collection qui redonne un coup de pouce à la maison Lady Birds, et puisse lui donner un nouveau départ avant que la maison ne soit fermée. Cinélida annonce qu'il ne faut pas lui en vouloir. Puis pour conclure, les équipes présentent leurs minis collections



- Romane alias « Alex » : c’est une adolescente chiante et sortant d’une grande école américaine. Elle est en pleine crise d’adolescence.
Relations : Cette jeune Styliste Stagiaire, est un peu « la chouchoute » de la directrice.
Motifs : Elle profite pleinement de pouvoir être proche de la directrice et ne se gêne pas pour influencer celle-ci lors de grandes décisions, comme pour la sortie d’une collection, ou même pour un vêtement qui ne lui plaît pas.


- Emeline alias « Fétida » : Une gothique reloue, méchante et associable ainsi que froide. Malgré ce caractère, elle est organisée et originale.
Relations : Styliste confirmée qui est une des plus anciennes de l’équipe de stylistes de Cinélida.
Motifs : Elle n’aime pas Alex, et « sa crise d’adolescence », aussi elle ne rouspête pas contre les ordres et demande de la grande chef. Plusieurs fois, elle a contre dit Alex car celle-ci parlait de Fétida comme d’une styliste macabre dans sa mode.


- Alison alias « Julia » : Extravagante, elle a un goût très prononcer pour les couleurs. Elle est parfois orgueilleuse et débordée mais, elle est super flexible côté mode.
Relations : Elle aime bien tout le monde.
Motifs : Elle fait partie des personnes les plus sociables de l’équipe. De ce fait à part des stylistes qui ne l’aiment pas, elle s’occupe de ce qu’elle doit faire, vu qu’elle est souvent débordée. Mais elle est là si besoin d’aider d’autres stylistes.  



- Lucile alias « Lucette » : Avec son look de rappeuse, elle coud plus vite que son ombre. Elle est rapide mais parfois Lucette confond parfois vitesse et précipitation.
Relations : Elle s’entend plutôt bien avec Julia, et Jenna-Louise.
Motifs : Elle porte le prénom de son arrière-grand-mère. De ce fait, c’est un prénom difficile à porter pour une styliste mais à part Fétida, Marley (surtout), et Karl, les autres ne disent rien de ce côté-là.  



- Rachel alias « Marley » : Rockeuse dans l’âme mais aussi dans le style ! Elle écoute du rock à longueur de journée. Elle écoute de la musique rock dès qu’elle est en pleine inspiration ! Du coup on l’entend souvent chantonner des morceaux de musique de ce style.
Relations : Elle s’entend bien avec Fétida, et aussi elle n’aime pas « les couleurs » de Julia.
Motifs : Elle a tendance à se rebeller sur des avis que donnent ses collègues.  Elle n’écoute pas Lucette, et se moque souvent du prénom de celle-ci. Aussi elle n’aime pas le style de Lucette, et envie sa rapidité. De ce fait Marley pourrait avancer encore plus rapidement sa mode qu’elle le fait d’habitude.


- Stéphanie alias « Jenna-Louise » : BCBG dans le style mais aussi dans sa mode. Minutieuse et chic dans ces créations. Elle est un peu sadique par moment mais sait très bien ce qu’elle veut. Aussi elle dessine souvent des vêtements quand le temps lui semble un peu long (lors de réunions …) .
Relations : Elle s’entend bien avec Julia, mais n’aime pas Karl Lagarflèche et sa directrice.
Motifs : Elle est contre la directrice qui est contre les initiatives novatrices qu’il pourrait y avoir dans sa maison de couture. De plus, cela n’était pas la première fois, qu’elle essayait de prendre la place de la directrice afin de changer le style de la maison et de faire avancer celle-ci. ==> Coupable


- Josselin alias «  Karl Lagarflèche » : Costar, lunette noir, perruque à queue de cheval, il est fier riche (du coup de bonnes matières premières) mais il se la pète à mort, styliste de star.
Relations : Il s’entend bien avec la directrice et Fétida
Motifs : Il a l’impression de ne pas avancer dans cette maison de couture. Lorsqu’il est arrivé dans l’équipe, il était parmi les meilleurs mais sa fierté de riche styliste l’a rendu orgueilleux, et regarde les autres de haut. Il espère que la prochaine collection lui donne l’occasion d’avoir de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)   Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième idée de Grand jeu
» Première Idée de grand jeu
» Première Idée de grand jeu
» Seconde Idée de grand jeu
» Seconde idée de grand jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Apprenti styliste :: du 7 au 17 :: Grand jeu-
Sauter vers: