Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Troisième idée de Grand jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième idée de Grand jeu Empty
MessageSujet: Troisième idée de Grand jeu   Troisième idée de Grand jeu Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:33

Réveil en costume!!

Une directrice d'une Grande Maison de Couture, la Maison "Lady Birds", vient sur le centre pour demander une nouvelle collection, toute neuve. Elle donne à cette nouvelle collection le nom de "Young Mania"!! Mais ce qu'elle souhaite c'est surtout des idées nouvelles, jeunes et tendances! Avec ces intervenants, elle explique que les enfants ont la journée de sa venue pour lui montrer leur idées.


Matin :
La directrice explique que ses stylistes, vont aider les équipes, à préparer une collection : accessoires, planches tendances et ambiances, dessins de tenues avec le logo de la Maison de Couture de la Directrice.
Par équipe ils devront faire au moins : 1/2 accessoire, 1 planche tendance + 1 planche ambiance, 2 dessins de tenues avec le logo .

A la fin de la matinée, les enfants déposeront sur une table (chaque équipe aura une table) les travaux qu'ils auront fait.

Le Midi :
Les objets seront "volés" durant le repas ou temps calme. A la place, une lettre tachetée de peinture est posée, et est découvert par un styliste et des enfants qui seront venus chercher de quoi faire des petites activités calmes (bracelet brésiliens, dessins...).
En revenant au couloir des chambres, un des enfants fait la lecture de la lettre : " "Cher enfants, vous n'allez pas pouvoir montrer vos collections! Je les ai pris! Si vous réussissez à résoudre le défis de l'après-midi vous pourrez , peut-être les retrouver!! Ah!Ah!Ah!AH!!!!!
Signé : La voix Tachetée "



Après-Midi : Jeu- De-Piste! (La Directrice annonce juste avant qu'elle a quelque chose à voir dans un musée non loin du centre, pour pouvoir s'absentée)
Les équipes prêtent pour retrouver leurs affaires, partent avec un premier Indice à décodé avec un Styliste attitré! Il ne peuvent partir pour un second Indice que s'ils ont réussit à déchiffrer l'Indice précédent. (Sinon ils vont courir à travers le centre et dès qu'ils trouveront les enveloppes avec leurs couleurs ou noms, ils les prendront et ne feront plus attention de l'ordre de passage).
A la fin de "leur route pistée", chaque équipe trouvera un morceau d'un message de La Voix Tachetée.

Au Goûté : Lecture du mot reconstitué.
"Je vous félicite d'avoir retrouvé vos collections! Vous êtes plus malin que je ne le pensais. Mais je n'est pas dis mon dernier mot! Moi, qui a réussi à prendre vos affaires, je vous mets au défi de trouver mon identité mystère!!! Mouah!ah!ah!ah!ah!ah!!!

Signé : La voix Tachetée"

Avant de pouvoir remonter, à la fin du goûté, la Directrice arrive en annonçant que le soir les équipes lui montreront les collections créées. Ne connaissant pas l'existence de ce mot, les enfants vont s'exclamer que le méchant leur a lancer un défit. Du coup, la directrice répond qu'elle a déjà entendu parler de la Voix Tachetée et qu'elle espère que les enfants retrouveront qui est ce coupable! Smile Et qu'ils présenteront leurs collections après avoir résolut ce mystère!

Ensuite, Hop!!! Temps des douches! ^^


Le Soir:

Mise en place du Cluedo, avec les stylistes et la Directrice (qui sera forcément accusée aussi ^^ ). Tous le monde à un mobile, mais la Voix Tachetée, a fait sa, car elle/il voulait mettre des bâtons dans les roues de la Maison de Mode, afin d'avoir sa revanche sur la Directrice. Le/La coupable aurait fait ça, car la Directrice aurait rejeté plusieurs fois les idées de cette personnes pour des collections antérieures.

A la fin et une fois le coupable démasqué, la Directrice annonce qu'il ne faut pas lui en vouloir et qu'elle étudiera ses idées à l'avenir plutôt que de les jeter sans les regarder. Puis pour conclure, les équipes présentent leurs mini collections avant de voir partir la Directrice et ses stylistes. A partir de là, 2 anims non déguisés apparaissent et vont coucher les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Troisième idée de Grand jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième idée de Grand jeu   Troisième idée de Grand jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:38

Héhé cool ton idée!
T'as l'habitude des grands jeux on dirait!
Moi j'suis pour ton idée parce que comme ça ça fait un jeu de création le matin, un jeu de piste l'aprem et un cluedo le soir! C'est vachement complet. Ils ne risquent pas de s'ennuyaient comme ça!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Troisième idée de Grand jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième idée de Grand jeu   Troisième idée de Grand jeu Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:03

LOL!!! pas du tout!! Very Happy le premier grand jeu on l'avait fait sur mon premier séjour d'été avec Telligo à Aubenas, le second a été fait par d'autres anims l'été dernier, et celui là, jel'ai pondu ya deux ans, mais jamais testé! Very Happy
Donc je t'avoue que si on choisit celui là, je vais m'éclater!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième idée de Grand jeu Empty
MessageSujet: Re: Troisième idée de Grand jeu   Troisième idée de Grand jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième idée de Grand jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Idée de Grand Jeu (premier grand jeu que j'avais fait à Aubenas, justement)
» Seconde Idée de grand jeu
» Seconde idée de grand jeu
» Première Idée de grand jeu
» Première Idée de grand jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Apprenti styliste :: du 17 au 27 :: Grand jeu-
Sauter vers: