Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2013

Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Empty
MessageSujet: Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)   Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:36

Salut salut !

Je suis Léa, animatrice sur silence on tourne du 17 au 27, j'ai rencontré Coralie au BAFA général. J'ai pas grande expérience dans l'animation à part les mercredis et vacances en centre aéré avec des pitchous de 4-5 ans pendant l'année scolaire courante. Autant dire que les ados ça va me changer !
Sinon je viens des hautes alpes (05 ! Oué!), j'ai 18 ans et j'étudie les sciences cognitives à Lyon II et l'an prochain jpars en Pologne en erasmus Very Happy je l'ai appris aujourd'hui donc je vous en fait part !!

Voilou


Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Empty
MessageSujet: Re: Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)   Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:43

Dzien Dobry Smile c'est bonjour en polonais. Dans quelle région iras-tu ? Je le parle un peu, car j'ai fait un voyage d'une semaine à Cracovie en immersion dans une famille Smile Super beau pays, mais très froid :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2013

Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Empty
MessageSujet: Re: Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)   Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:30

Dzien dobry! J'irai à Lodz. Je ne connais pas du tout ni le pays ni la langue pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps !! D'ailleurs si t'as des conseils à me donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Empty
MessageSujet: Re: Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)   Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:12

Est-ce que tu manges beaucoup ? C'est la culture là-bas de manger beaucoup. Il faut un estomac solide car les aliments sont très riches !!! Par exemple les pierogi sont terrible !
L'avantage c'est qu'il parle très bien anglais.
Si tu veux connaître tous les clichés sur la Pologne, regarde cette vidéo fait par un italien (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=wrGbLoWLprs
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2013

Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Empty
MessageSujet: Re: Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)   Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:39

Formidable! Merci ! Bah je me ferai aux knedilki et autre clouski finissant par i

Sinon avis à la population je ne pourrai pas checker le forum du 7 juin au 1 juillet, ou très rarement pour cause d'expatriation volontaire (ou vacances on peut dire)
Ma présence au week end de préparation en est altérée mais si telligo est sympa je serai là. Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Empty
MessageSujet: Re: Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)   Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa (j'ai le même problème de nombre de caractère.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note à moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: