Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grégory (directeur adjoint)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:26

Coucou,

Je m’appelle Grégory, je serai l'adjoint de Nicolas (dont je lis toujours les PP avec amour Grégory (directeur adjoint) 0007) durant tout le mois de juillet.

Je vais lentement sur mes 19 printemps* (*martiens : révolution autour du Soleil en 686 j), et j’aime expliquer aux jeunes à quoi ressemblait la vie sans tablettes numériques, sans téléphones portables et sans mp4, mp3, mp2 ou même mp1. Une époque où on ne repompait pas sur google mais dans des livres même pas numériques (si).

J’adore toutes les activités naturAListes ; même si mon cursus m’a poussé plus particulièrement vers la botanique, j’aime la diversité et je considère que chaque groupe vivant a une originalité bien à lui et mérite qu’on s’y intéresse. J’essaie donc de faire un peu de tout, et par conséquent je me suis fait mordre par plein de bêtes (même des libellules). Je ne parle même pas de celles qui osent vous asperger sans vergogne de sécrétions nauséabondes (la nature, c’est beau mais c’est fourbe).

Première colo en février 2009 : ça m’a tellement plu que j’ai suivi une formation BAFA. (Bon, je n’ai pas exactement eu mon diplôme mais je me débrouillais avec Photoshop et j’avais une bonne imprimante… système D, quoi) J’aime les imaginaires, les mélanges de jeux, les contes. Ça ne m’ennuie pas de porter une perruque ou la même chemise pendant 8 jours pour tenir un personnage. Sans la laver, sinon c’est pas drôle (intérêt pédagogique : approche pragmatique de l’éducation à l’hygiène et développement de l’odorat). Je ne sais pas du tout jouer aux échecs donc si un jeune n'a pas le moral parce qu'il perd beaucoup aux échecs, vous pouvez me l'envoyer, on fera une partie qui lui redonnera une belle confiance en lui..

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Re: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:46

c'est beau ce que tu dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
mawin

mawin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Re: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:15

On va pas s'ennuyer ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Dji

Dji


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2013

Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Re: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:56

Non ça c'est sur on ne va pas s'ennuyer!
D'ailleurs... Botanique, botanique... Tu veux pas nous inventer un plateau d'échec ou chaque pion est un végétal différent? Le chene c'est le roi, la rose c'est la reine... arf ok je sors...

Le PP... euh, c'est le truc ou on lis une page par soir avant de s'endormir non? ahah!
Heureuse de refaire une colo avec vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Re: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:48

oula ma pauvre mais en 3 ans il y a eu pleins de changement et cette fois obligation de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Dji

Dji


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2013

Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Re: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:40

ahah! ne t'inquiète pas, je le lirais dès je le recevrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory (directeur adjoint) Empty
MessageSujet: Re: Grégory (directeur adjoint)   Grégory (directeur adjoint) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory (directeur adjoint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas (directeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: