Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 colo stylisme du 7 au 17 /07

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison_D

Alison_D


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille, France

colo stylisme du 7 au 17 /07 Empty
MessageSujet: colo stylisme du 7 au 17 /07   colo stylisme du 7 au 17 /07 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:48

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Alison, j'ai 19 ans, et j'habite à Lille.
Quand j'ai vu que Telligo préparait une colo de stylisme, je me suis dis "hé, mais c'est pour toi, ça!"; en effet, j'adore les fringues, la mode, le tissu, on peut faire des merveilles avec pas grand chose, j'adore ce concept novateur.

Sinon, je me suis orientée question études dans le domaine des arts appliqués (communication visuelle, stylisme, design, archi) où j'ai pu apprendre à dessiner des silhouettes, des patrons etc... En dehors de ça, je fais du théâtre depuis l'âge de six ans, j'aime bien la cuisine, le yoga aussi.

J'ai déjà eu plusieurs expériences dans l'animation, notamment dans des centres aérés, où j'ai pu animer des équipes très variées de jeunes, et j'ai fais une colo sportive l'année dernière, et ça c'est toujours super bien passé!

Mon petit truc à moi, c'est de mettre les jeunes en confiance. J'aime bien discuter avec eux, apprendre à les connaître, partager des bons moments avec eux.

Je suis pour ainsi dire tout le temps joyeuse, enjouée, et dynamique.

J'ai hâte de tous vous rencontrer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison_D

Alison_D


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille, France

colo stylisme du 7 au 17 /07 Empty
MessageSujet: Re: colo stylisme du 7 au 17 /07   colo stylisme du 7 au 17 /07 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:19

Oh et j'oubliais, je chantonne absolument tout le temps, alors j'espère que vos nerfs tiendront eheh Very Happy mais sinon j'suis plutôt cool et facile à vivre, ma couleur préférée c'est le rose, et autant vous le dire tout de suite: je suis une vraie princesse. Oui oui, une vraie de vrai.
Je suis assez originale, un peu décalée, et j'ai beaucoup d'humour! (mais je suis assez susceptible quand même ).

Voilà voilà, je pense que ma petite présentation est complète,

PEACE LOVE FLEX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
colo stylisme du 7 au 17 /07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan (Colo échecs du 7/07 au 17/07)
» Le conseil de colo c'est quoi ?
» Colas, anim' colo échec 7-17 juillet
» pour ceux recruté sur la colo echec
» Peio, animateur colo échecs, l'informatique n'est pas mon amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: