Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de personnages

Aller en bas 
+6
GrégoryB
Coralie_D
Jack Zombie
ColasM
Thuân
nicolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:09

Chevalier eucledi
Il a été de nombreuses fois vainqueur sur les démons. Sa grande intelligence en fait un valeureux guerrier. Il est le fils de Thelas et d’une démon dont Thelas était tombé amoureux. C’est d’ailleurs après avoir détruit cette dernière que Thelas à renoncé dévinitivement aux échecs.

Chevalier Dascerte
Ancien démon il a été vaincu par un chevalier de l’ordre. Par la suite Pythogare lui a fait boire une décoction qui la transformé en humain. Depuis il est obligé de prendre chaque jour sa potion sans quoi il redevient démon.

Chevalier Pestaur
Il est le plus fort et le plus séduisant des chevaliers de l’ordre et il le sait. Il est très arrogant et se vante souvent de ses grands exploits. A chaque fois qu’il tue un démon il se fait une nouvelle cicatrice avec un fou affuté par ces soin. Sa grande passion en dehors des échecs c’est la broderie.

Chevalier Irchamede
Arrivé récemment dans l’ordre on connait peut de chose sur ce chevalier discret et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:41

Si j'ai bien compris, chaque anim choisit le perso qu'il incarnera pendant tout le séjour. C'est super génial comme principe.
J'aimerais bien prendre le Chevalier Irchamede. C'est possible que je fasse quelques modifs sur l'autobiographie du perso ? Changer le nom et agrandir sa biographie....

oui pas de problème à partir du moment ou tu garde le principe d'un nom de scientifique ou de mathématicien dontles deux lettres sont intervertis.
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:54

Je ne vais pas te proposer Al Huarizmi, trop compliqué à prononcer. Je vais me trouver un bon mathématicien d'orient Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColasM

ColasM


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Kaunas - Lituanie

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:11

Bon je viens d'imaginer un truc rapidement, a étoffer bien sûr, mais pour amorcer l'idée :

Le sage Dirwan : Il n'est pas un chess paladin à proprement parler. En effet ce n'est pas un combattant dans l'âme et n'a jamais su manier l'art de l'échiquier. Mais cet homme de science est en réalité le plus grand démonologiste que l'ordre ait connu. Il a dévoué la plus grande partie de sa vie à l'observation et l'étude de nos ennemis mortels, collectant le plus d'informations possible sur leur comportements et leurs faiblesses. Aujourd'hui las de ces années d'errances en terres démoniaques, il a intégré l'ordre dans le but de partager sa science avec les jeunes recrues des Chest Paladin.

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:51

Il est trop cool votre imaginaire !

Nico, on peut être des chevaliers du cinéma nous ?? Ou des pirates ? Ou des ninjas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:34

Haha ! C'est vrai, je suis bien contente d'intégrer l'équipe échecs ! Very Happy

Maintenant il faut donc que je me trouve aussi un personnage ?
Si jamais vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:15

Tu peux prendre un de ceux que j ai cree et qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:35

Chevalier Irchamede (pour moi)
Arrivée dernièrement de l'Orient, il a intégré l'ordre dès son arrivée pour lutter contre les démons qui ont détruit son village... Réservé et silencieux, il peut être très énergique lors des activités pour entrainer les nouvelles recrues et en faire de vrais chevaliers de l'ordre. D'un bonté sans limite, il laisse souvent la victoire aux nouveaux chevaliers. Quand il a les yeux fermés, ce n'est pas qu'il dort, mais qu'il réfléchit. Sa philosophie : Qui voit loin voit bien.

Coralie_D, tu pourrais être un reine exilé ou une princesse affligée !
Exemple :
Reine chassé par les démons, elle a du quitter son royaume bleu où les couleurs se sont diluent sous la violence démoniaque. Elle cherche des preux chevaliers pour reconquérir son royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:33

Thuân a écrit:
Quand il a les yeux fermés, ce n'est pas qu'il dort, mais qu'il réfléchit. Sa philosophie : Qui voit loin voit bien.

Thuân a écrit:
Sa philosophie : Qui voit loin voit bien.

Un truc m'échappe... Comment tu fais pour voir loin avec les yeux fermés ?









... bon ok j'arrête de faire chier et je rentre à ma colo.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:59

avant de regarder autour de toi, il faut regarder en toi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:20

Aux echecs, on a pas besoin d'avoir les yeux ouverts pour voir Smile Un jour regarde une compétition de haut niveau, c'est juste hallucinant de voir le détachement qu'on les grands joueurs envers l'échiquier. J'ai un ami aveugle qui joue très bien aux echecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:36

Pas mal ton idée de perso Thuân ! Une question : pourquoi bleu le royaume ?
Ca peut être assez pratique dans l'imaginaire de certains jeux !
Par exemple en olympiades : il me faut désigner les chevaliers (les jeunes) qui pourront m'aider par différentes épreuves.

En l'adaptant un peu, je peux même introduire la notion de "guérisseuse" puisque je serai normalement AS sur le séjour.
Et ça montrera bien que ce n'est pas moi qui pourrai me battre puisque je débute totalement aux échecs !

Pis je me trouve un nom d'elfe et ce sera bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:25

Le bleu, parce que sur ta photo t'es bleu ! Mais tu peux prendre une autre couleur !
Tu l'adaptes comme tu veux, il est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:37

Ah oui pas faux ! Bon va pour le bleu alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:59

Si je respecte la règle de Nicolas, mon nom de personnage pourrait être Mirie Curae.
Sinon Mia Crueire c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

Mirie Curae !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:36

Adjugé ! En plus avec Curae on retrouve l'idée de l'AS ! (>latin : cura,curae:soin) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:56

super classe tu peux reprendre une des bios de perso que j'ai fait et la changer en feminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:28

Du coup Thuân m'a aidée à créer un autre personnage féminisé !
Voir à la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:42

lol ok donc tu seras une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:14

Euh non pas une princesse pitié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:14

Une sorcière de magie bleue ! Va vraiment falloir que tu investisses dans des fringues bleus :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:28

Oulàlà ! On verra ça ! Razz

PS:j'vous dis à samedi pour un merveilleux weekend de prépa (comme si toute l'année ça me suffisait pas ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:56

Pas de soucis au niveau des déguisements ?

Julien, Jonathan, Daniel, Peio... avez-vous choisi vos personnages ? Pouvez-vous en poster une brève description dès que vous êtes fixés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:13

Pour les déguisements, sachez qu'en t'en que bébé anim (paraît que c'est l'expression dans le milieu) je n'ai aucun déguisement ... Mais bon, je comptais sur vot' bon coeur et la talent des stylistes pour m'habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Silence on tourne et Echecs :: Echec du 7 au 17 :: Imaginaire échec-
Sauter vers: