Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Romane, chez les apprentis stylistes du 7 au 17 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Romane, chez les apprentis stylistes du 7 au 17 ! Empty
MessageSujet: Romane, chez les apprentis stylistes du 7 au 17 !   Romane, chez les apprentis stylistes du 7 au 17 ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:23

Bonjour, enfin soir !

Moi c'est donc Romane, j'étais étudiante en architecture, mais ça c'était avant...
En attendant la rentrée, je suis en stage à l'école maternelle et primaire, plus en mater d'ailleurs.
J'aide pour l'art plastique en primaire, et m'occupe particulièrement de deux enfants en difficultés en moyenne section.

C'est ma première colo, il va falloir être indulgent(e)s ! ^^
Je customise un peu tout ce que je touche... J'aime bien mettre ma petite touche partout, même si ce n'est qu'une touche !
Le plus important : je fais mes bijoux, dont certains en pate fimo, plastique fou c'est marrant aussi.
Et j'ai enfin eu ma machine à coudre à Noël, je ne m'en sépare plus ! (Mais je ne suis pas une méga championne non plus)

Je ne suis pas musicienne hélas, mais je fais de la danse depuis que j'ai 4 ans. J'ai fait du classique, et maintenant du contemporain.
Ah, et j'adore filmer, et faire des super montages. Prête pour un défilé Haute Couture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Romane, chez les apprentis stylistes du 7 au 17 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: