Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 week-end de prépa

Aller en bas 
+3
Coralie_D
Eloïse
Thuân
7 participants
AuteurMessage
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:28

Bonsoir
Pour le week-end de préparation échecs du 22 au 23 juin, j'aimerais savoir si Telligo organise le logement des anims provinciaux qui y participent ? Dans le cas contraire est-ce qu'il serait possible à une âme bienfaitrice de me loger pour la nuit du 22 au 23 juin ?
Merci et bonne fin de week-end.

oui il faut le préciser lors de l'inscription au week end
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:08

Je n'ai pas accès au site complet de la webanim, étant donné que je n'ai pas fait le stage de recrutement Telligo. Y a-t-il un moyen de détourner ce problème ?


en fait les inscriptions ne sont encore ouvertes pour personnes, lorsqu'elles le seront mêmes ceux qui ne sont pas validé y auront accès puisqu'il peuvent faire cette réu sur le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:05

Est-ce que le lieu de week-end de prépa est proche de la gare Montparnasse ? Combien de temps de trajet environ ? Y ptet un covoiturage organisé par Telligo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:48

Oui mais le lieu en lui même est pas à côté, c'est ça que je voulais dire, 20min de métro + marche, pour nous pauvres provinciaux habitués à avoir tout à coté, aller au travail à pieds en 15min tout ça, c'est tout un périple d'aller à Issy Smile

(ce message marque le début de ma campagne anti Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:42

Hello !
C'est quoi les horaires pour le weekend de prépa ?
A quelle heure faut-il arriver samedi ? Et repartir dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:32

Si tu as une formation le samedi matin (AS, MEL, etc), il me semble que c'est 10h (peut-être 9??), si non 14h et le dimanche tout dépendra de nico mais en général on finit en milieu d'aprem pour que tout le monde puisse tranquillement aller prendre son train et rentrer chez lui.

(En fait, je sert pas à grand chose là... ah ah, mais j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:04

oui coralie tu dois être la pour 9h le samedi car tu dois suivre la réu de présentation pour les ouveaux anims comme tous ceux dont c'est la première colo telligo d'ailleurs.

_ colas
_ coralie d
_ daniel
_ audrey
_ léa
_ thuan
_ clément
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:29

Et il y aura moyen de se faire héberger aussi le vendredi soir ? Parce que c'est pas possible d'arriver pour 9h en partant de Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin
nicolas


Messages : 141
Date d'inscription : 30/03/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:46

bin il faut trouver une bonne âme de l'équipe pour ma part c'est cho j'ai plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://echststy.forumactif.org
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:37

OK ! Je lance un appel aux bonnes âmes parisiennes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:23

Pour info :

Étant parisien, je peux héberger des gens qui en auraient besoin le vendredi soir veille du w-e de prépa du SOT.
Ca doit être le 14 juin si je ne me trompe pas.
J'ai trois vrais lits à dispositions, dont un lit deux personnes soit quatre places au total.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:17

Elle a l'air immense ta maison ? T'as une ferme(je crois voir de la paille sur ta photo) ?
Pour le week-end, j'ai pris le train à 6h samedi pour arriver à 9h30 à Paris, en espérant que j'arrive en 25min au siège de Telligo !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:25

Jsuis intéressée par l'hébergement ! Mais ça dépend où c'est par rapport à gare de lyon parce que j'arrive pas très tôt le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Zombie

Jack Zombie


Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:32

Je ne suis pas loin de Gare de Lyon donc pas de problème pour les arrivés tardives.

Plus précisément j'habite Métro Place d'Italie.

Option 1 : la ligne 14 puis la 6 en changeant à Bercy.
Option 2 : traverser le pont qui mène à Gare d'Austerlitz à pied puis prendre la 5, c'est direct.

Et sinon ma "maison" n'est qu'un appartement mais j'ai un poney domestique, d'où la paille sur la photo. Il a sa petite chambre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:18

Si t'es toujours ok pour accueillir les pauvres provinciaux le 14 juin je réserve ma place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cayla




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:18

Moi aussi je suis à la recherche d'un logement pour le 14 (je suis de Cannes), si jamais quelqu'un pourrait me dépanner ce serait sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:52

Attention, attention... Alerte inscriptions au WE de prépa !

A quelques jours de la deadline, certains d'entre nous ne sont toujours pas inscrits au WE de préparation. (Si !)

Ne pas être inscrit, c'est ne pas pouvoir accéder aux formations, être contraint de payer soi-même ses repas, ne pas pouvoir dormir sur place... et ne pas toucher la prime de 30 euros (le prix d'un bon resto avec votre dulciné(e)).

Si vous avez la possibilité d'arriver pour 10 h le samedi, je vous conseille de suivre une formation le matin. Même si vous n'êtes pas amenés à remplir le rôle de CC, AS ou autre... sur le séjour, apprendre quelque chose est toujours intéressant. Et puis ça rend votre profil plus séduisant pour vos futurs directeurs.

Si vous êtes déjà inscrit(e), prendre 2 min pour vérifier votre inscription ne coûte rien. J'ai constaté que certains ne se sont inscrits à aucun repas (c'est peut-être intentionnel). Au menu, nous aurons : saucisson pistaché au vin chaud, magret de canard et soufflé à la mangue (*). Pour avoir un lit la nuit du samedi au dimanche, il faut en faire la demande sur le formulaire d'inscription.

Webanim => Menu animateur => Formations et inscriptions

(*) ou tout autre plat qu'Avenance, dans le cadre de son partenariat avec Findus et Ikéa, jugera bon d'inscrire à son menu




Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:07

C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:08

J'ai adoré le magret de canard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end de prépa Empty
MessageSujet: Re: week-end de prépa   week-end de prépa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end de prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Week end de prépa :: Ech et SOT-
Sauter vers: