Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colas, anim' colo échec 7-17 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
ColasM

ColasM


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 33
Localisation : Kaunas - Lituanie

Colas, anim' colo échec 7-17 juillet Empty
MessageSujet: Colas, anim' colo échec 7-17 juillet   Colas, anim' colo échec 7-17 juillet Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:04

Plop à tous !

Moi c'est Colas, anim' nature ayant pour connaissance en échec le déplacement des pièces (faut un début a tout !). J'ai 22 ans et fait des colos depuis mes 17 ans en étudiant à côté la médecine. Je suis d'ailleurs en ce moment même en Lituanie pour un échange Erasmus mais je serais rentré pour cet été pour vous aider à mettre la folie à cette colo ! Sinon, plutôt sportif aussi (Activité Physique de Pleine Nature principalement), musicien également, j'ai toujours été passionné par les jeux de société et de rôle allant même jusqu'à en créer, et également un peu geek à mes heures perdues.
Je vois qu'il y a déjà du monde sur ce forum, ça fait plaisir de voir une équipe motivée. Bien sûr si vous avez la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Colas, anim' colo échec 7-17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux recruté sur la colo echec
» Lucile anim apprenti styliste du 7 au 17 juillet
» Clément ( anim pour la première fois colo échecs et SOT du 7au27)
» colo stylisme du 7 au 17 /07
» Jonathan (Colo échecs du 7/07 au 17/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Présentation des animateurs et perso tech-
Sauter vers: