Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise En Ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Mise En Ligne Empty
MessageSujet: Mise En Ligne   Mise En Ligne Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:52

Comme promis, je serais MEL sur le séjour. Je passerais la formation demain soir.
Je dois commencer à faire la MEL 15 jours avant le séjour, en écrivant un mot du directeur :
"« Le mot du directeur » : petite présentation du séjour. Posté 15 jours avant le début du séjour ce 
message remplacera le message type postée par le siège (modifier l’article- cf page 15). Il devra 
expliquer succinctement que la date approche, le fonctionnement du séjour dans les grandes 
lignes, rappeler l’adresse du centre pour envoi du courrier, le N° pour joindre le directeur ainsi que
l’adresse mail (si le centre à une salle info)"
Donc si Nico veut bien prendre sa plume Smile

Pour chaque anim, j'aurais besoin d'une photo de bonne qualité et d'un p'tit mot de présentation :
« Présentation de l’équipe » : postée 15 jours avant le début du séjour avec photos de tous les 
membres de l’équipe, prénom et résumé de la fonction de chacun sur le séjour

Vous pouvez m'envoyer tout cela par mail. Merci de votre coopération et je vous souhaite un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

Mise En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise En Ligne   Mise En Ligne Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:00

Que c'est beau, une MEL bien anticipée ! Sad


Thûan, je t'envoie ça dans la journée de demain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Mise En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise En Ligne   Mise En Ligne Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:11

Y a le temps, faut que le siège me valide. Je préfère car je ne sais pas quelle est la qualité d'internet là-bas ... J'ai rencontré beaucoup de MELeur traumatisé par les connections internet...
Faudra voir comment on s'organise, mais normalement j'aurais juste à aider les jeunes paladins à MELer leur photos. Sur les créneaux de temps libres ou temps calmes, paraît que c'est bien. Je crois me souvenir qu'il y a une salle informatique sur le centre, donc je pourrais gérer la MEL en même temps que cette salle pour les chevaliers qui veulent envoyer des mails Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

Mise En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise En Ligne   Mise En Ligne Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:36

Les jeunes vont être chargés de prendre les photos (aux moments où ils sont disponibles), de les trier et de rédiger les commentaires. Ils peuvent aussi écrire d'autres articles si ça les branche (ex : interview, leur journée...). Par contre, ils ne mettent pas en ligne directement. Les temps calmes et/ou libres me semblent les moments les plus propices pour réaliser tout ce travail. Note qu'à partir du moment où les enfants ne mettent pas en ligne, ils n'ont pas vraiment besoin d'aller en salle info pour la MEL. Ils peuvent trier directement sur l'APN ou sur un ordi portable.


La connexion internet a l'air d'être pourrie (cf. témoignages de ceux qui connaissent le centre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise En Ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise En Ligne   Mise En Ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise En Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Silence on tourne et Echecs :: Echec du 7 au 17-
Sauter vers: