Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de personnages

Aller en bas 
+6
GrégoryB
Coralie_D
Jack Zombie
ColasM
Thuân
nicolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peio

Peio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:22

Bon, il est 3h du mat', je ponds un personnage.
Je suis le chevalier Fligmen, venu des monts sudistes. Lors d'une bataille acharnée dans les affres apocalyptiques des ténèbres face aux démons, pour venger mon village meurtri, mon oeil est touché par les flammes et ma vue baisse, puis se dérègle. J'ai depuis ce combat beaucoup de mal à voir et parfois même, je subis une perte totale de la vue pendant un moment. Cependant, j'ai appris lors de mes longs périples à imaginer l'espace qui m'entoure. Ainsi, j'ai vaincu bon nombre de mes ennemis sans même entrevoir les cases de l'échiquier ou la lame de leur épée. Je ne suis pas spécialement fort ni courageux ou sage, mais ma ruse, ma malice, ont comblé ces défauts pour forger mes victoires.

J'ai de l'inspi à cette heure là, chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Peio

Peio


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:05

Et au niveau des déguisements euh...je me posais une question, quand devons nous être déguisés exactement? Sinon j'ai pas grand chose mais avec des brics et des brocs je trouverai j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:28

Je suis dans le même cas que Peio et je me pose la même question ! Les stylistes pourront peut être nous dépanner en cas de besoin mais je ne sais pas quand il faudra être vraiment déguisés (sensi, présentations??)
Revenir en haut Aller en bas
Thuân




Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:04

Vous inquiètez pas. essayez de ramener des trucs qui font chevaliers, sorcière (ceinture, chaîne, chapeau...) Pour le costume on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
GrégoryB




Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2013

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:14

On ne se déguisera qu'à partir de lundi matin (mais après c'est non stop !), vous n'avez donc pas à vous déguiser pour le convoyage. Par contre, on oublie totalement nos prénoms et on s'appelle par les noms imaginaires dès qu'il y a un enfant. Même si vous en connaissez certains, ce n'est pas grave, on joue le jeu. Faîtes gaffe aux étiquettes bagages... sont rusés !
Revenir en haut Aller en bas
Julien84




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:40

Je prends le Chevalier Eucledi (je vais peut être changer son nom ) moitié humain moitié démon ça me plait bien , @bientôt tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:54

Pas bête tiens, j'avais pas pensé aux étiquettes ! Va falloir que je les change !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 36
Localisation : West coast

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:08

Hey, donnez-nous le listing de vos noms, qu'on fasse pas de gaffe nous !!
(on est 2 SOT à convoyer vos échecs en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie_D

Coralie_D


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Grenoble

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:27

Recap pour les SOT .. et pour nous aussi :
Nico -> Thelas
Greg -> Pythogare
Peio -> Fligmen
ColasM -> Dirwan
Coralie d -> Mirie Curae
Thuan -> Irchamède
Julien -> Eucledi
Jonathan -> Dascertes (hop ! édité)
Daniel -> ?


Dernière édition par Coralie_D le Dim 7 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cayla




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:26

J'ai l’impression que Dascerte est disponible, donc je vais le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages   Proposition de personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Silence on tourne et Echecs :: Echec du 7 au 17 :: Imaginaire échec-
Sauter vers: