Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste

Forum dédié à la préparation des séjours à aubenas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions, remarques, suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:59

N'hésitez pas à réagir sur le projet péda ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse_C

Clarisse_C


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Castelnau-le-Lez

Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:32

Je crois que t'as inversé les Mise En ligne pour les deux séjours, c'est Josselin pour le premier et Julien pour le deuxième non?

Et moi j'ai 18 ans pas 19 :p ahah (tu me vieillis avant l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:11

J'ai rectifié les 2, merci.
Vous aurez les bonnes infos sur la prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:24

Lol coucou Pauline ! Very Happy 
Tu vas mieux j'espère? :/
As-tu des nouvelles pour savoir si je récupère bien Josselin lors du convoie du 7 Juillet ou s'il prend le bus avec les autres plus tard? (si oui faudra que je vois avec telligo quand j'irais chercher le J-3 pour qu'il repousse le bus d'une heure)

Autres choses (désolée je t'embète avec tous sa Laughing ) pour le séjour 2 niveau grand jeu, tu as dit qu'on le faisait dans notre coin. Du coup comment on fait? tu t'en occupe toujours? Tu veux qu'on se fasse ça toute les deux? Tu mets qui dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pocinelle
Admin
Pauline Pocinelle


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:18

Non ca ne va pas mieux du tout, je suis en arrêt pour 3 jours, du coup je ne peux pas trop avancer sur les colos...
Pour Josselin, pas de news, mais il y a un bus pour les séjours de Nico qui part à 15h30, au pire il prendra celui-là.
Pour le 2e séjour, Clémence et Laura s'occupe du grand jeu, elles auront peut-être des questions à te poser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-Windwir

Stéph-Windwir


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37

Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:35

pas de soucis si les filles ont des questions qu'elles n'hésitent pas ^^
Pour Josselin, j'ai eu des nouvelles par Séverine carrément. Elle m'a dit qu'il faisait le convoyage Lyon Bus-Aubenas avec les 64 cases. :)Donc je ne l'attendrais pas à Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, remarques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques, suggestions   Questions, remarques, suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu VS réveil individualisé et autres questions d'ordre pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec, Silence on tourne et Apprenti Styliste :: Apprenti styliste :: Le projet pédagogique-
Sauter vers: